Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
Un petit Blues de derrière les fagots, pour terminer le mois de septembre, avec Kenny Wayne Shepherd qui avait à peine 18 ans lorsqu'en 1995, il a publié son premier album, "Ledbetter Heights" sur lequel se trouve "Shame, Shame, Shame"!