Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
Le choc!
Cà m'a fait tout drôle, cet après-midi, de voir les rayons du Virgin des Champs-Elysées quasiment vidés de leurs marchandises.
Un peu partout, des slogans étaient affichés et exprimaient le dépit des salariés de ce magasin où j'aimais aller flâner...
Evidemment de tout coeur avec le personnel de cette enseigne...