Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
Cet article pour exprimer ma solidarité envers Paflarage (http://paflarage.over-blog.com/) à qui, le vendredi 13 janvier jour de son anniversaire, des imbéciles ont volé puis brûlé la Ford Fiesta qu'elle possédait.
Vraiment une bande de branleurs...