Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
Après une escapade dans le Morbihan, en 1983, le festival Elixir s'est tenu à nouveau à Saint Pabu en 1984. avec l'extravagante Nina Hagen, les Stray Cats (à quatre), Ian Dury, The Alarm, The Band, Orchestral Manoeuvre in the Dark, Marillion (sous le déluge!), Dave Edmunds et Rock Goddess.
Je crois me rappeler également de Kim Wilde.
Mais c'était, il y a longtemps...
Au siècle dernier, en fait!