Overblog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!

Publicité

Le naturisme et moi

Image and video hosting by TinyPic

 

Ce weekend, le temps était radieux et il était hors de question, pour moi, d'aller m'enfermer dans une salle de cinéma!

Je n'avais pas eu l'occasion de faire beaucoup de naturisme jusqu'ici, cette année, alors j'en ai profité samedi et dimanche...

Super weekend!

 

Mon approche du naturisme n'a rien à voir avec de l'exhibitionnisme, du voyeurisme ou que sais-je...

Je le pratique, avant tout, pour moi; pour mon bien-être personnel; pour être bien dans ma peau et bien dans ma tête; pour être cool et relax.

Je laisse mes vêtements et mes soucis aux vestiaires.

Il me semble que je suis un mec tout-à-fait normal. Simplement, j'aime pratiquer le naturisme. Point barre!

Et je suis loin d'être le seul!

Je ne me reconnais pas du tout dans l'image que la télé donne des naturistes. Tournés généralement au Cap d'Agde, ces reportages nous montrent des échangistes et des exhibitionnistes.

Cà n'a rien à voir avec le naturisme et les naturistes qui, dans leur grande majorité, sont des gens tout-à-fait normaux.

Les médias devraient servir à ouvrir l'esprit des gens, les rendre plus tolérants. Au lieu de cela, ils les confortent dans leurs préjugés et c'est navrant...

Mais je m'égare...

Où en étais-je déjà?

Ah oui...

Je disais donc que je suis loin d'être le seul à pratiquer le naturisme qui est un art de vivre largement répandu dans les pays d'Europe du nord, notamment chez nos amis allemands, hollandais, scandinaves et même britanniques, pas vraiment des pays sous-développés...

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> l essentiel est d etre bien dans  s apeau , et surtout de faire comme  on le sent , la vie est si courte<br /> <br /> <br />  et pas écouter , les gens non plus<br /> <br /> <br />   bon week end pour toi  JCE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> C'est tellement agréable.... hélas je ne peux plus en profiter et je le regrette bien! Des étroits d'esprit il y en a partout et pour tout!<br /> <br /> <br /> (Obligée de porter des collants de ccontention, grrr)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hau Jicé, je venais aux nouvelles aprés ce beau WE ensoleillé... tu m'as dit que tu allais profiter et je vois que c'est fait!! ton article m'étonne un peu , as tu eu des réflexions<br /> désolbligeantes ? ou est ce les reportages tv qui t'ont énervé? c'est vrai que le plus souvent, ils sont mal conçus mais bouh! ne t'arrête pas à ça... tu n'as rien à prouver! Tu es bien , tu te<br /> sens bien alors... profites-en !!!<br /> <br /> <br /> Sur ce, ici le soleil chauffe un max, 1 er chant des cigales aujourd'hui et c'est le top! quand elles sont là , c'est fêter dignement l'arrivée de l'été! Bon ok, je n'en profite pas<br /> beaucoup, pour le moment, un WE lecture et films amérindiens... délassement assuré! Youpi...<br /> <br /> <br /> voilà les news! je t'envoie des bisous, bonne semaine à toi, toksa ake kola<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre