Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
Bravo à Monica pour avoir trouvé le sitar, précédemment!
Cet instrument est constitué de lames de bois disposées comme les touches d'un piano que l'on frappe avec des baguettes.
Utilisé par Camille Saint-Saëns dans la "Danse Macabre", il y illustre le bruit des os s'entrechoquant.
C'est un...
X Y L O P H O N E