Overblog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!

Publicité

Les instruments de musique du monde entier

Bravo à Monica pour avoir trouvé le sitar, précédemment!

 

Cet instrument est constitué de lames de bois disposées comme les touches d'un piano que l'on frappe avec des baguettes.

Utilisé par Camille Saint-Saëns dans la "Danse Macabre", il y illustre le bruit des os s'entrechoquant.

C'est un...

X Y L O P H O N E

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Un Xylophone.....j'ai hésité entre les deux .....bisous JICE<br />
Répondre
M
<br /> je vait zalors tenter le XYLOPHONE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  soleil  suoer ici<br /> <br /> <br />  kénavo<br />
Répondre
M
<br /> un VIBRAPHONE <br /> <br /> <br />  PEUT ËTRE LOLL<br /> <br /> <br />  bonne jourée   ( frais zéro encore )<br /> <br /> <br />  kénavo Jcé<br />
Répondre
Z
<br /> un MARIMBA<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre