Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
En Indonésie, les agents du recensement ont repéré une tribu primitive complètement coupée du monde, les Korowais.
Vivant nus, en communion avec la nature, ils construisent leurs maisons en haut des arbres de la forêt, pour se protéger des moustiques, des animaux sauvages et des éventuelles tribus rivales.. Ils se nourrissent de feuilles et de chasse.
Les autorités indonésiennes vont évidemment se dépêcher de les éduquer et de les initier aux joies de la civilisation:
- la pollution, le pétrole et les Mac Donalds
- le sida, le chikungunya et le stress
- les guerres mondiales, nucléaires et de religions
- la crise économique, le CAC40 et les traders...
Leurs moustiques et animaux sauvages sont bien inoffensifs, en comparaison...
Qu'on les laisse vivre à leur guise!