Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
Et pendant que le monde se félicite d'avoir libéré la Libye, Bachar-El-Assad, lui, continue d'exterminer son propre peuple en toute impunité...
J'ai vu des video difficilement supportables, sur You Tube, où l'on voit les nombreux manifestants se faire tirer dessus comme des lapins!