Overblog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!

Publicité

Pas très catholique!

L'église Christian Science surch, installée dans la localité de Dixon aux Etats-unis, a une forme pas très catholique

 

Info très drôle vue sur le site internet de 20 Minutes:

 

Vue du sol, rien ne distingue cette charmante église d'une autre.

Vue du ciel, par contre, la forme pas très catholique de la Christian Science Church de Dixon dans l'Illinois est beaucoup plus équivoque:

Le phallus, le gland, les testicules et même, avec l'arbre à côté, les poils pubiens!

Tout y est!

J'imagine la tête des paroissiens les plus puritains!

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> loll et tout ce  qui viens du ciel est béni  <br /> <br /> <br />  bonne soirée pour toi Jicé<br />
Répondre
L
<br /> bien vu JiCé !!!  Ok pour semaine prochaine  on se tel pour fixer une heure et un jour<br />
Répondre