Overblog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!

Publicité

Rébus

Image and video hosting by TinyPic

 Un petit rébus...

L'indice se trouve sur le blog de Zouzounette!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> c'est mourir avant l'heure que de faire des économies de vie...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ouf j'ai trouvé ....youpi  bisous JC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> L'indice sur mon blog mais à quelle page ?? mon blog est vaste....depuis plus d'un an et demi que je fais des articles....<br /> <br /> <br /> aller aides moi un peu !!!! soit sympa !!! mdr !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Très bonne idée les rébus....<br /> <br /> <br /> j'avais commencé à en faire mais trop de boulot pour moi....alors j'ai abandonné....<br /> <br /> <br /> bon j'arrive pas à comprendre...<br /> <br /> <br /> mise à part la deuxième ligne ...<br /> <br /> <br /> que de faire des haies<br /> <br /> <br /> bon je réfléchis encore ..................lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre