Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
<br />
<br />
L'indice sur mon blog mais à quelle page ?? mon blog est vaste....depuis plus d'un an et demi que je fais des articles....<br />
<br />
<br />
aller aides moi un peu !!!! soit sympa !!! mdr !!<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Très bonne idée les rébus....<br />
<br />
<br />
j'avais commencé à en faire mais trop de boulot pour moi....alors j'ai abandonné....<br />
<br />
<br />
bon j'arrive pas à comprendre...<br />
<br />
<br />
mise à part la deuxième ligne ...<br />
<br />
<br />
que de faire des haies<br />
<br />
<br />
bon je réfléchis encore ..................lol<br />
<br />
<br />
<br />