Overblog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!

Publicité

Red Bone: The Witch Queen of New Orleans

Cliquez sur l'image


Red Bone: The Witch Queen of New Orleans



Tube très Funky de Red Bone, au début des 70's, dont les membres étaient d'authentiques amérindiens.

Je viens, complètement par hasard en cherchant des informations sur ce groupe, de m'apercevoir que Tony Bellamy le guitariste, est décédé le 25 décembre 2009...

Hommage donc, par la même occasion!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je connaissais pas mais c'est sympa à écouter! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hau Jicé,<br /> j'aime assez et de belles images sur you tube!<br /> j'ai vu que tu avais mis un dessin de Catlin, trés chouette ... je vois que tes lectures actuelles te plongent dans l'histoire , et comment te sens tu en découvrant tout ça? quand j'ai lu ce livre,<br /> j'étais trés réactive à leurs douleurs, assez difficile de se rendre compte que l'homme peut être aussi violent , de toutes maniéres!!  des siécles durant.... le plus grand génocide de toute<br /> l'hsitoire , ça donne des frissons....<br /> Merci de tes visites, en ce moment il est difficile pour moi de rester au pc alors je réponds aux coms directement sur mon blog, je ne peux pas passer de blog en blog... trop long, trop douloureux!<br /> mais je ne t'oublie pas....<br /> plein de bisous, toksa ake kola<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  <br /> JE VOUDRAIS QUE CES 8 BOUGIES RESTENT ALLUMEES<br /> <br /> 1 CONTRE LES MALADIES ET LA SOUFFRANCE<br /> <br /> 1 CONTRE LE RASCIME ET L'IGNORANCE<br /> <br /> 1 CONTRE LA PAUVRETE ET L'EXCLUSION<br /> <br /> 1 CONTRE LA SOUFFRANCE DES ENFANTS ET LA PEDOPHILIE<br /> <br /> 1 CONTRE LA VIOLENCE ET LES GUERRES<br /> <br /> 1 CONTRE L'INDIFFERENCE ET LE MEPRIS<br /> <br /> 1 POUR LA PAIX ENTRE TOUT LES PEUPLES<br /> <br /> 1 POUR L'AMOUR ET L'AMITIE ENTRE TOUS<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BON DIMANCHE !! GROS BISOUSSSSSSSSSSS !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre