Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
Cliquez sur l'image
Tube très Funky de Red Bone, au début des 70's, dont les membres étaient d'authentiques amérindiens.
Je viens, complètement par hasard en cherchant des informations sur ce groupe, de m'apercevoir que Tony Bellamy le guitariste, est décédé le 25 décembre 2009...
Hommage donc, par la même occasion!