Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
<br />
Hau Jicé,<br />
j'aime bien Scorpions mais en ce moment , plutôt blues chez moi !!!<br />
comment vas tu ? je suppose que tu as les pieds dans la neige! et que le froid régne sur ton coin! snifff... ici plein de neige partout sauf... chez moi! Ambre était trés déçue et même si l'hiver<br />
n'est pas fini et que la météo prévoit de la neige encore dans les prochains jours, elle regrette vraiment!<br />
je passe pas bien souvent, désolée, mais moins de temps sur le pc...<br />
des bisous, bonne journée, toksa ake<br />
<br />
<br />