Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
En écho au drapeau N° 23, voici un petit diaporama de mes photos personnelles que j'ai prises à l'occasion de mon voyage dans ce pays magnifique, en 1994.
<br />
pendant la mi-temps ....je réponds à ton com déjà 20 points ?? ...et bien..super ...bonne idée de mettre un blog en "avant" je souhaiterai que tu fasses un peu de pub pour mon copain BIDULE....il<br />
est super !! et je rigole bien chez lui...son blog est beau....et il est très fort en montage photos...voilà je retourne à la TV ..bis<br />
<br />
<br />