Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
Cliquez sur l'image
Je l'ai tellement écouté, cet album des Stones! Que dis-je, je m'en suis imprégné et je le savoure encore aujourd'hui! (J'ai bien sûr acheté la nouvelle version avec 10 titres inédits...)
A un moment de cette chanson, il y a une sorte d'arrière son à peine audible, d'harmonica probablement, qui survient par deux fois (à la 33ème et 36ème seconde pour être précis) et lorsqu'ado, j'écoutais ce disque à donf, j'avais l'impression que c'était la voix de ma mère qui m'appelait de la cuisine pour venir goûter... (Jean-Claude! Jean-Claude!)