Overblog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!

Publicité

Toto: Africa

Cliquez sur l'image


Toto: Africa



Pour rester dans le ton, après avoir mis les drapeaux de l'Angola et de la Namibie...

Cette chanson correspond à une époque particulière de ma vie: celle où, débarquant de ma Bretagne natale, je suis arrivé à Paris.
C'était en 1983; c'était il y a 27 ans déjà!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article