Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
Pour rester dans le ton, après avoir mis les drapeaux de l'Angola et de la Namibie...
Cette chanson correspond à une époque particulière de ma vie: celle où, débarquant de ma Bretagne natale, je suis arrivé à Paris. C'était en 1983; c'était il y a 27 ans déjà!