Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
100 000 morts! Le terrible séisme qui a touché Haiti a causé 100 000 morts! Et même probablement plus...
C'est terrifiant!
Je ne pouvais pas ne pas dire un mot sur mon blog, d'ordinaire bien ludique, à propos de cette terrible catastrophe qui a touché ce pays, l'un des plus pauvres du monde...
Je ne peux que témoigner de ma compassion, ma tristesse et ma profonde sympathie à l'égard de ce peuple meurtri.
Que nos petits soucis quotidiens semblent bien anodins, en comparaison!