Overblog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!

Publicité

Un jour, un drapeau

Bravo à Rubriqueenvrac! C'était, bien sûr, le drapeau allemand!

Nouveau drapeau pour 2 points...

Drapeau N° 61:



Capitale:

Reykjavik



Indice:

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> L'Island<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je damande à appeller une amie....<br /> <br /> <br /> Allo Bjork..?<br /> Bjork - Oui<br /> Vincent - Tu connais ce drapeau????<br /> Bjork - Ben euh... L'Island mon pays...<br /> Vincent - Merci à bientot<br /> Vincent - Je répondrais l'Island et c'est mon dernier mot... Et non vous aurez pas le numero de bjork...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'ai le temps ce matin après enfilé mes 5 couches de vêtement.....bu 3 cafés ....je pense que c'est l'ISLANDE......ça caille là bas !!!! encore plus que chez nous !!! je ne pourrai<br /> supporter ces climats trop froid pour moi tu me connais !!!! je prèfère le soleil et la chaleur ....en petite tenue légère............on est quand même plus à l'aise............lol bonne journée<br /> JICE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre