Overblog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!

Publicité

Un jour, un drapeau

Bravo à Zouzounette!Il s'agissait effectivement du drapeau de ce petit pays des Caraïbes qu'est Sainte-Lucie!

 

Nouveau drapeau pour 3 points à toutes les bonnes réponses.

 

Drapeau N° 180:

 

sudan2.gif (6413 bytes)

 

 

Capitale:

 

Khartoum

 

Indice:

 

photo Soudan

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> va pour le SOUDAN.....bisous JICE....bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je dirait  le SOUDAN <br /> <br /> <br /> j avait vu un film qui se passait par là  loll<br /> <br /> <br />  belle soirée  à PARIS <br /> <br /> <br />  ici soleil voilé mais on à quand même vu   queques rayons<br /> <br /> <br />  kénavo <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Nous sommes de retour.... Encore.... Je dirais le Soudan... alors alors alors...... Bon sur le soudan qu'est ce que j'ai.... Quelques truc... Mais je suis Malien en ce moment, alors un petit coup<br /> de Mali....<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre