Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
En ce jour d'élections, me revient en mémoire ce succulent sketch des Deschiens. On pourrait d'ailleurs remplacer "chanteur d'opéra" par "président de la République". Non? D'ailleurs, c'est décidé: aux prochaines élections présidentielles, je me présente......
Lire la suiteCliquez sur l'image (Extrait des Guignols du 2 décembre) Parait que Nadine Morano a passé tout son Noël sur Twitter! 200 messages qu'elle a envoyés, dans lesquels elle fustige tour-à-tour, Dominique de Villepin, François Hollande et surtout les "Guignols...
Lire la suite