Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
C'est vraiment trop bête! "Voilà t-y pas qu'y zont" (çà, c'est de l'argot...) inventé des maillots de bain qui rechargent les Ipods! "Mat biz koaz" (çà, c'est du breton...)! Qu'est-ce qu'on va devenir, nous, les naturistes? C'est vraiment ballot...
Lire la suite
La preuve qu'on peut être naturiste et avoir le sens de l'humour et de l'autodérision: cette BD me fait beaucoup rire!
Lire la suite
Bon! Comme je vois que mon pote "numaniste" a publié une photo de lui, à poil sur son lieu de vacances, allez hop! J'en fais tout autant!
Lire la suite
Cliquez sur l'image J'aime bien l'humour décalé de ce comique et son sens du... non-sens! Ce sketch, en particulier, me fait bien rigoler.
Lire la suite