Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 16:22

 

Cousine de la chanteuse de Soul Dionne Warwick, elle avait commencé sa carrière comme choriste pour Chaka Khan, Jermaine Jackson et les Neville Brothers avant de rencontrer un énorme succès avec des chansons comme "Saving all my love for you", "How will I know?" ou encore "I will always love you".

Elle était également apparue, au cinéma, aux côtés de Kevin Costner dans le film "Bodyguard" où elle jouait le rôle d'une chanteuse menacée par un fan, avant de sombrer peu à peu dans l'alcool et la drogue.

Son corps sans vie a été retrouvé dans la baignoire d'une chambre d'hôtel de Los Angeles, le 11 février.

Elle avait 48 ans...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> j'adorais cette femme ...et j'avais beaucoup de peine de voir qu'elle<br /> <br /> <br /> dérivait complétement pour sombrer dans la drogue et l'alcool...<br /> <br /> <br /> quelle misère !!!<br /> <br /> <br /> elle était trop belle...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de JiCé (Captain Swing)
  • : Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
  • Contact

Profil

  • JiCé
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!

Riff'n Kiff

Recherche

Le monde est Stones

Breizh Atao

Texte Libre