Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 19:35

Définition A:

Indonésien

 

Indice 1

Le mot, au féminin, a inspiré à Serge Gainsbourg une de ses premières chansons

Indice 2:

Quand on ne comprend pas quelque chose, on dit: "c'est du...?"

Indice 3:

Je vous ai ajouté la première lettre, un "J".

Indice n°4:

Je rajoute la lettre "A" (franchement, maintenant, c'est facile...)

Image and video hosting by TinyPic

 

 

      Si vous ne trouvez pas, vous pouvez me proposer des lettres, comme au Pendu...

 

Règle: http://www.riff-n-kiff.com/article-chasse-croise-90013416.html

Grille Texte: http://www.riff-n-kiff.com/article-test-90011417.html

Grille définitions: http://www.riff-n-kiff.com/article-test-90012933.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ben là, plus de doute : JAVANAIS<br /> <br /> <br /> au fait, pour bientôt on te promet une surprise rien que pour toi chez les cafards ... à suivre<br />
Répondre
Z
<br /> pas facile mais je vais y arriver....<br /> <br /> <br /> aller on continue ............hihihi<br />
Répondre
Z
<br /> JAVANAIS<br /> <br /> <br /> ça y est je le tiens ce premier mot...........ouffffffffffff<br />
Répondre
Z
<br /> je pensais à : JAMAICAIN<br /> <br /> <br /> mais il me manque une lettre donc c'est pas ça !!!!!!<br />
Répondre
Z
<br /> je suis déjà venue l'autre jour et j'ai rien compris......mdr<br /> <br /> <br /> même avec tes indices je n'arrive pas à comprendre....<br /> <br /> <br /> c'est grave docteur ?<br /> <br /> <br /> JE PROPOSE LA LETTRE " M "<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de JiCé (Captain Swing)
  • : Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
  • Contact

Profil

  • JiCé
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!

Riff'n Kiff

Recherche

Le monde est Stones

Breizh Atao

Texte Libre