Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 22:48

 

Définition K: LUPERCUS (Zouzounette)

Définition L: APPARAT (Zouzounette; Monica)

Définition M: VOYANTES (Zouzounette; Monica)

Définition N: OCARINA (Zouzounette)

Définition O: CAMARADE (Zouzounette; Monica)

Définition P: ACHETEE (Zouzounette)

Définition Q: TUDESQUE (Zouzounette)

Définition R: INTERET (Zouzounette)

Définition S: NOBELIUM (Zouzounette; Monica)

Définition T: DERIDEE (Zouzounette)

Définition U: INDIQUER (Zouzounette)

Définition V: ETERNUA (Zouzounette)

Définition W: NUNUCHES (Zouzounette)

 

Titre: LAVOCATINDIEN (L'avocat Indien) (Zouzounette)   

Image and video hosting by TinyPic

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> et enfin le dernier ..............NUNUCHES.............<br /> <br /> <br /> Voilà c'est bon ????  je peux aller dormir............<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
Z
<br /> DERIDEE pour le T<br />
Répondre
Z
<br /> Pour le Q c'est le mot : TUDESQUE( je ne connaissais pa s du tout<br /> )<br />
Répondre
Z
<br /> Ca y est.............<br /> <br /> <br /> j'ai trouvé tout le TEXTE................<br /> <br /> <br /> en deux commentaires car j'ai été génée par le cadre<br /> <br /> <br /> " ajouter un commentaire......".<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Combien de points ai-je totalisé ????????????<br /> <br /> <br /> BISOUS JICE..........Je peux me reposer un peu ?????<br /> <br /> <br /> MDR<br />
Répondre
L
<br /> Zouzounette fait un carton !!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de JiCé (Captain Swing)
  • : Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
  • Contact

Profil

  • JiCé
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!

Riff'n Kiff

Recherche

Le monde est Stones

Breizh Atao

Texte Libre