Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 18:52

Cliquez sur l'image

 

Iggy and the Stooges: Search and Destroy

 

Attention!

Après les sucreries d'hier (Captain and Tennille et les Alessi Brothers), le choc est brutal!

Mais, après tout, Faith no More reprend bien du Commodores avant de passer à des déflagrations soniques...

 

Ce weekend, au grand dam de Christine Boutin et Philippe de Villiers, s'est tenu comme tous les ans le Hellfest.

Ce festival de Hard-Rock et de Heavy-Metal est devenu incontournable grâce à une programmation en béton armé!

Cette année, l'increvable Iggy Pop et ses Stooges étaient de la partie!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de JiCé (Captain Swing)
  • : Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
  • Contact

Profil

  • JiCé
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!

Riff'n Kiff

Recherche

Le monde est Stones

Breizh Atao

Texte Libre