Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2013 3 27 /02 /février /2013 19:47

 

Image and video hosting by TinyPic

Ce chanteur s'est fait une spécialité de chanter dans plusieurs groupes à la fois.

Ainsi, lorsqu'en 1988 il remplace Chuck Mosley au sein de Faith No More groupe pionnier du Metal-Fusion, il n'abandonne pas pour autant ses activités au sein de son groupe initial, Mr. Bungle. Actuellement toujours leader de Faith No More, il évolue, en parallèle au sein de deux autres groupes: Fantomas et Tomahawk!

Très polyvalent, il peut tout aussi bien chanter du Rock "normal", rapper ou se mettre à hurler dans la plus pure tradition du Death-Metal.

Il lui est même arrivé de reprendre, de façon inattendue, des chansons comme "Easy" des Commodores, "I Started A Joke" des Bee Gees ou même la scie "Reunited" de Peaches & Herb!

Il a collaborer avec des groupes ou artistes aussi différents que Sepultura, Slayer, Massive Attack ou même... Norah Jones!

En outre, ses performances scéniques sont explosives et très spectaculaires comme ce fut le cas au festival Rock en Seine, en 2009, où il est arrivé sur scène affûblé d'une canne!

Ce personnage original et imprévisible s'appelle...

M I K E        P A T T O N

Bien vu Vivie (via Facebook) ainsi que Zouzounette et les Cafards puisque le personnage précédent était effectivement Brian Molko:

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Mike Patton Bisous<br /> <br /> <br /> et bonne nuit à demain pour une prochaine devinette lol !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de JiCé (Captain Swing)
  • : Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
  • Contact

Profil

  • JiCé
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!

Riff'n Kiff

Recherche

Le monde est Stones

Breizh Atao

Texte Libre