Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 21:57

 

Image and video hosting by TinyPic

 

Personnage extravagant, lui aussi dans son genre!

En créant en 1970 Black Sabbath, avec le guitariste Tommy Iommi, il a posé les bases du Heavy-Metal, un sous-genre du Hard-Rock caractérisé par une atmosphère lourde et inquiétante et par des textes inspirés par l'ésotérisme et les films d'épouvante.

Les albums principaux en sont "Paranoid", "Master of Reality", "Sabbath Bloody Sabbath"...

Viré du groupe en 1979, il entame alors une carrière solo et s'entoure de guitaristes hors pair tels que Randy Rhoads ou Zakk Wylde.

En 2002, une émission de téléréalité diffusée sur MTV lui a été consacrée.

Surnommé "le Prince des Ténèbres", ce personnage qui, selon la légende, aurait un jour arraché la tête d'une colombe avec ses dents s'appelle...

O Z Z Y       O S B O U R N E

 

Bravo à Zouzounette et à Milgram qui ont trouvé la déjantée Nina Hagen, au tour précédent!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ozzy Osbourne<br /> <br /> <br /> bon week-end Jice<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> il s agit de john Osbourne  ou Ossy Osbourne<br /> <br /> <br />  Jhon michael  Osbourne<br /> <br /> <br />  bon samedi encore dans le vent  mais pas de neige loll<br /> <br /> <br />  kénavo Jice<br />
Répondre
R
<br /> Ozzy Osbourne of course !!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de JiCé (Captain Swing)
  • : Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
  • Contact

Profil

  • JiCé
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!

Riff'n Kiff

Recherche

Le monde est Stones

Breizh Atao

Texte Libre