Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 22:07

 

Image and video hosting by TinyPic

Fameux pour son "duck walk" et ses riffs exécutés sur sa Gibson ES335, ce pionnier noir du Rock'n Roll a eu une influence considérable sur de nombreux "guitar-heroes", à commencer par Keith Richards.

La plupart de ses chansons sont devenues des classiques et ont été reprises par bon nombre d'artistes:

"Rock'n Roll Music" (Beatles; Beach Boys...), "Carol"; "Route 66"; "Let It Rock"... (Stones), "Bye Bye Johnny" (Status Quo), "Roll Over Beethoven" (Electric Light Orchestra) sans oublier "Johnny B. Goode"  (à peu près tout le monde!)...

Connu aussi bien pour ses frasques avec de (très) jeunes filles que pour son avarice notoire, cette légende du Rock'n Roll s'appelle...

C H U C K         B E R R Y


Vous connaissez la blague?

Si un jour Aretha Franklin épouse Sean Connery, elle s'appelera... Aretha Connery.

Bon, j'arrête mes conneries...

Au tour précédent, il fallait bien sûr trouver la grande Aretha Franklin.

Cà n'a pas échappé à Zouzounette, Monica et Ribouldingue (via Facebook):

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'arrive à la BOURRE!!<br /> <br /> <br /> LOL! pas grave je te passe un p'tit COUCOU<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BIZZ@paf<br />
Répondre
M
<br /> ahh mais   CHUCK BERRY<br /> <br /> <br />  trés connu celui la<br /> <br /> <br />  bonne journée du jeudi pour toi<br /> <br /> <br />  kénavo Jicé   redoux ici il pleut  nous n aurons pas la neige  en iroise loll<br /> <br /> <br />  kénavo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ( <br />
Répondre
C
<br /> Le très grand<br /> <br /> <br /> Chuck Berry<br /> <br /> <br /> J'adoreeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> Bisous JICE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de JiCé (Captain Swing)
  • : Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
  • Contact

Profil

  • JiCé
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!

Riff'n Kiff

Recherche

Le monde est Stones

Breizh Atao

Texte Libre