Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 20:38

Bien joué, Monica! Bravo! L'instrument précédent, très joli effectivement, était bel et bien une hardingfele!

 

Cet instrument à corde typiquement gallois est une variante de la lyre se jouant avec un archet et comportant 4 à 6 cordes.

Son origine remonte au Moyen-âge et son nom, dérivant probablement du latin "chorus", ne comporte aucune voyelle!

C'est un...

C R W T H

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est un CRWTH, je ne sais pas comment tu prononces ça?Bonne journée Jicé.Bises<br />
Répondre
M
<br /> CRWTH<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  GRRRRR LOLLL BONNE JOURNEE  JICE<br />
Répondre
C
<br /> C'est un   CRWTH ou CROUTH<br /> <br /> <br /> Le crwth ou crouth (prononciation « crou-th »<br /> <br /> <br /> IMPRONONCABLE mdr<br />
Répondre
M
<br /> JE PENSE  QUE C EST UN<br /> <br /> <br /> ROTE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  bon lundi pour toi<br /> <br /> <br />  kénavo Jicé<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de JiCé (Captain Swing)
  • : Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
  • Contact

Profil

  • JiCé
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!

Riff'n Kiff

Recherche

Le monde est Stones

Breizh Atao

Texte Libre