Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2009 6 28 /11 /novembre /2009 23:55
Image and video hosting by TinyPic

Après avoir, en 1982, enregistré "Dure Limite" sous la houlette du mythique Bob Ezrin, qui avait auparavant produit des albums pour Alice Cooper, Lou Reed et Pink Floyd, Telephone récidive, en 1984, avec "Un autre monde" avec, cette fois aux manettes, le tout aussi légendaire Glyn Johns, qui avait travaillé avec les Stones, Led Zep, les Who, les Eagles, Midnight Oil et même les Beatles! S'en est suivi une tournée internationale au Japon, en Angleterre, en Hollande, au Danemark et, le 10 octobre 1984 à Paris, pour un concert triomphal, dans un Zenith plein à craquer!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> j'adore c'est ma jeunesse..............et Je garde JL Auber....comme un des meilleurs ....aujourd'hui ...merci ....JICE....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de JiCé (Captain Swing)
  • : Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
  • Contact

Profil

  • JiCé
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!

Riff'n Kiff

Recherche

Le monde est Stones

Breizh Atao

Texte Libre