Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 18:42

Cliquez sur l'image

 

Ricet Barrier: Isabelle, v'là le printemps

 

Petit hommage à ce chanteur qui s'était fait connaître, dans les années 50, en participant au "Petit conservatoire de la chanson" de Mireille et dont j'ai appris le décès (le 21 mai) par le blog de Cafardages.

Ricet Barrier, célèbre pour sa moustache et son humour, avait également écrit plusieurs chansons pour les Frères Jacques ainsi que des génériques d'émissions pour enfants comme "Colargol", "Saturnin" ou encore "Les Barbapapas" (toute notre enfance...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de JiCé (Captain Swing)
  • : Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
  • Contact

Profil

  • JiCé
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!

Riff'n Kiff

Recherche

Le monde est Stones

Breizh Atao

Texte Libre