Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2009 1 28 /12 /décembre /2009 19:16

Cliquez sur l'image




Bad Company: Good Lovin' Gone Bad



Après le split de Free, Paul Rodgers a embarqué son fidèle batteur Simon Kirke pour de nouvelles aventures et a créé Bad Company, groupe de Hard Rock typique des 70's servi à merveille par la voix chaude et Bluesy de Paul Rodgers.
Bad Company a été le premier groupe à être signé sur "Swan Song", le label que venait de fonder Led Zeppelin!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonsoir mon ami,<br /> j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon noël en compagnie de ceux que tu aimes, de mercredi à samedi je ne passerais pas sur le blog car mon oncle handicapé qui habite sur Tours descend<br /> mercredi et reste dormir à la maison ensuite jeudi soir je fais le réveillon du 1er de l'an avec des copines et sa va être nuit blanche donc vendredi je crois que planerais et samedi normalement ma<br /> grd-mère sort de la maison de repos...donc je passerais certainement qu'à compter de samedi après-midi vois dimanche...douce et agréable soirée..gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de JiCé (Captain Swing)
  • : Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!
  • Contact

Profil

  • JiCé
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!
  • Bien que ultra-timide, je suis le mec le plus cool de la planète! Fan des Stones,j'adore le Rock et le Blues, mais aussi le Hard-Rock, le Reggae, la Soul...Mon péché mignon? Le naturisme!

Riff'n Kiff

Recherche

Le monde est Stones

Breizh Atao

Texte Libre