Overblog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le blog d'un fan de Rock, de Blues, de Soul, de Reggae...enfin bref, de bonne musique, mais aussi de cinéma, de naturisme et de petits jeux! Très sympa!

Publicité

Mes concerts: Monsters of Rock, le 03 septembre 1990...

... à l'Hippodrome de Vincennes

 

Image and video hosting by TinyPic

C'était un festival de Hard Rock, où j'ai pu voir Poison , Face to Face (un groupe français avec des anciens zicos de Trust), The Quireboys (bonne surprise, dans la lignée d'Aerosmith), Whitesnake (avec David Coverdale ex-Deep Purple) et bien-sûr Aerosmith (yeah!). Il y avait également Faith no More (bien que ce groupe n'apparaisse pas sur le ticket).

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article